jeudi 7 mai 2015

Girl online

Résumé:
Sous le pseudonyme de Girl Online, Penny tient un blog où elle parle de ses sentiments concernant l'amitié, les garçons, sa famille un peu folle et les crises de paniques qui ont commencé à prendre contrôle de sa vie. Quand les choses tournent encore plus mal, sa famille l'envoie à New York où elle rencontre Noah : un sublime Américain joueur de guitare. Soudain Penny tombe amoureuse; et capture chacun de ces moments sur son blog.
Mais Noah a un secret aussi. Un qui menace de gâcher la couverture de Penny, et son amitié la plus précieuse, pour toujours.


Mon avis:
J'ai participé au concours lancé par La Martinière jeunesse, voici ma vidéo...


Ma note: 4/5

Auteur: Zoe Sugg
Editeur: La martinière jeunesse
Nombre de pages: 347 pages
Date de sortie: 7 mai 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message