samedi 25 juillet 2015

Ma vie est tout à fait fascinante

Résumé:
Pénélope Bagieu est une jeune illustratrice parisienne.
Elle vit dans le plus petit appartement du monde, sous les toits, en compagnie de son chat rose, de sa collection de chaussures et de ses tracas quotidiens : sa réticence à faire du sport, sa mère envahissante, son chéri qui ne l'écoute pas... Heureusement pour elle, il reste ses copines langues de vipère, les soldes, les séries télé, la presse people et les macarons ! L'auteur croque dans cette bande dessinée les petits riens du quotidien avec beaucoup d'humour et un talent évident : à chaque page, elle nous raconte ses petites histoires et péripéties, tour à tour drôles, justes et émouvantes.


Mon avis:
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma chronique vidéo
Ma note: 1/5

Auteur: Pénéloppe Bagieux
Editeur: Delcourt
Nombre de pages: 90 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message