jeudi 16 juillet 2015

30 ans, c'est pas rien

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial. Aujourd'hui, j'ai 30 ans. Je ne vous le cache pas, je suis hyper contente. Je vais enfin être prise au sérieux! 

Je n'ai pas eu peur d'avoir 30 ans, je pense que c'est surtout grâce au fait que je suis maman. Je n'ai pas cette impression que le temps m'échappe car je vois grandir ma fille.

Quand je repense à la fille que j'étais quand j'avais 20 ans, je suis ravie du chemin que j'ai pris. J'ai la vie à 30 ans que j'espérais avoir à 20 ans. Cette dizaine n'a pas été facile mais les coups dures m'ont appris à mieux me relever et obtenir ce que je voulais.

Je passe donc ce cap en étant très zen. Je suis très heureuse de vous avoir dans ma vie et je vous remercie pour tout ce que vous me faites vivre! Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message