vendredi 21 novembre 2014

Coup de foudre sous la neige 2e roman: Noël en Alaska





Résumé:
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Mon avis:
En lisant le résumé, je me disais que cette histoire serait moins bien que la première car je la trouvais un peu tirée par les cheveux.

Et bien, pas du tout!! Elle est vraiment géniale et pleine de surprise. Sam est un petit garçon très mignon et surtout très intelligent, il m'a fait beaucoup rire.

Julia est une maman qui fait de son mieux, mais son fils grandit et elle a l'impression de ne plus le connaître. Il ne lui dit plus autant de choses qu'avant.

Tanner a eu le coeur brisé et a décidé de s'exiler en Alaska afin d'avoir des priorités différentes qu'en habitant en ville. Il entraîne avec lui ses deux meilleurs amis. Du coup, quand une femme arrive dans la maison, ce n'est pas très bien vu.

Je ne vais pas vous en dire plus, car l'histoire ne fait que 200 pages et ça serait dommage que vous n'ayez pas quelques surprises. Je vous le conseille vraiment.

Ma note: 4/5

Auteur: Kate Hoffmann
Editeur: Harlequin
Date de sortie: 1 novembre 2013

3 commentaires:

  1. J'ai adoré ce livre avec ses deux nouvelles, je l'avais lu l'année dernière, en une journée, ça se dévore comme histoires :)
    Superbe avis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de le lire celui la :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout .
    mais apres avoir vu la couverture et ton avis, je pense tenter l'aventure

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message