Résumé:
Callie MacKintosh n’a aucune intention de s’éterniser dans ce coin perdu
au milieu des montagnes. Plus vite elle pourra rentrer à Denver, mieux
ce sera ! Il faut juste qu’elle réussisse à faire signer ce maudit
contrat à Gabe Jordan. Son patron l’a prévenue, convaincre Gabe de céder
sa propriété familiale risque de ne pas être facile. Mais, lorsqu’elle
le rencontre enfin, Callie comprend que sa mission va être encore plus
compliquée que prévu : Gabe est non seulement l’homme le plus têtu
qu’elle ait jamais croisé, mais aussi le plus séduisant…
Mon avis:
J'ai commencé ce livre en me disant que c'était un Harlequin et qu'il serait légé... Eh bien, il n'est pas aussi léger que certains Harlequin peuvent l'être.
Le personnage de Gabe est très complexe. Et on met un peu de temps à le comprendre et à apprendre à le connaître. Et d'ailleurs, je me suis très vite attachée à se personnage.
Callie est elle aussi très attachante. Elle a une vie très compliquée et le fait que Gabe lui mette des bâtons dans les roues ne va pas la lui rendre plus facile. En plus, son patron, Nick, qui est le frère de Gabe, ne lui facilite pas les choses.
Au milieu de l'histoire entre Gabe et Callie, il y a l'histoire de Tyler, le second frère de Gabe, et Tammy. Ils sont aussi tous les deux très touchants. Tyler et Tammy sont ensemble depuis 4 ans et Tyler est fou amoureux d'elle, mais il n'arrive pas à le lui dire.
Tout se passe dans un village au nord des Etats-Unis, où il fait très froid. Les paysages sont très bien décrits et ont l'air magnifiques. Toute l'histoire se déroule dans la nature. Gabe a 30 chiens, et beaucoup de choses tournent autour d'eux.
Les habitants se comportent comme dans toutes les petites communautés. Ils ont des idées très arrêtées et prennent Gabe pour un homme des cavernes.
Bien que certains éléments étaient plutôt prévisibles, j'ai quand même eu quelques surprises, ce qui fait de ce livre un très bon Harlequin. Sincèrement, je vous le conseille car les deux histoires d'amour sont vraiment très belles.
Auteur: Mary Sullivan
Editeur: Harlequin prélud'
Date de sortie: 1 octobre 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-moi un petit message