samedi 20 décembre 2014

Récap' de la semaine #12







Hello tout le monde!! C'est samedi, c'est donc la Récap' de la semaine!! Voici tout d'abord la vidéo de mes dernières lectures.



Comme vous pouvez le voir, il y a toujours un décalage entre mes vidéos Update lecture et mes articles, c'est parce que je tiens à avoir un article par jour sur le blog et pas un de plus. C'est pour prévenir une probable panne de lecture, enfin une petite, car si j'en ai une grosse, je serais quand même mal barrée!!

Dimanche, il y a eu une IMM tout petit
Lundi, c'est lundi, que lisez-vous? ici 
Mardi, l'habituel Top Ten Tuesday  
Mercredi, c'était une vidéo sur une de mes séries préférées ici 
Jeudi je vous parlais de Les filles au chocolat tome 2: Coeur guimauve  
Vendredi c'était au tour du tome 2 de Eternels: Lune bleue ici

J'espère que mes articles et mes vidéos vous ont plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message