samedi 11 avril 2015

A tous les garçons que j'ai aimé

Résumé:
Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

Mon avis:
Voilà ma chronique vidéo, j'y suis bien plus à l'aise que par écrit...

Ma note: 1/5

Auteur: Jenny Han
Editeur: Panini Books
Nombre de pages: 480 pages
Date de sortie: 11 février 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message