jeudi 16 avril 2015

Déshabillez-moi tome 1

Résumé:
Quand Lou pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Elle y fait la rencontre du ténébreux Alexander, PDG froid et cynique au charme... dévastateur. De rendez-vous en rendez-vous aux quatre coins du monde, le milliardaire lui fait découvrir une nouvelle vie, pleine de luxe, de plaisirs, d'étincelles... Les deux amants se rapprochent peu à peu et la passion grandit, presque malgré eux. Mais le bonheur est de courte durée. Les nuits d'Alexander sont agitées de cauchemars dans lesquels un prénom revient sans cesse, celui de Charlie... Bien décidée à démêler les fils de l'existence de son mystérieux amant, Lou est plongée dans un univers où les fantômes du passé resurgissent. Et avec eux, un secret qui risque bien de faire basculer leur vie.

Mon avis:
Voici ma vidéo, car je ne suis pas très à l'aise avec l'écrit...

Ma note: 1/5

Auteur: June Moore
Editeur: Addictives
Nombre de pages: 288 pages
Date de sortie: 21 novembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message