jeudi 9 octobre 2014

Gansett Island tome 2: Folie d'amour


Résumé:
Janey, la benjamine de la famille McCarthy, découvre que son fiancé la trompe. Désœuvrée, alors que le mariage était sur le point d'être célébré, elle trouve du réconfort auprès de Joe, un ami d'enfance. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Joe est amoureux d'elle depuis toujours...

Mon avis:
Je lis des livres d'amour depuis que je suis toute jeune. J'en ai donc lu des centaines. Une fois sur trois, on se prend à l'histoire et on fini le livre rapidement. Mais souvent, il faut plusieurs jours pour le finir, car l'histoire est sympa mais n'a pas trop de matière.

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec ce livre. Il est sympa, l'histoire est hyper romantique, mais il manque de fond.

Janey est un personnage auquel je pourrais m'identifier. Elle était éperdument amoureuse de David, aurait tout fait pour lui, même sacrifier sa carrière, quand tout tombe à l'eau quand il la trompe et que le vois. Sa réaction est très mature et j'aime le fait qu'elle n'aie jamais regretté sa décision. Les gens indécis fasse à une tromperie, ça me rend dingue.

Joe, je crois qu'on pourrait toutes tomber amoureuse de lui. Il est en gros l'homme parfait. Attentionné, fou d'amour pour la même femme depuis toujours, chef d'entreprise, ce qui le rend sérieux, et beau comme un dieu. Je comprends tout à fait que quand Janey l'appelle, il accoure.

Donc, ce livre est sympa mais sans plus. Je lirais quand même la suite par curiosité.

Editeur: j'ai lu promesses
Nombre de pages: 285
Date de sortie: 4 juin 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message