vendredi 3 octobre 2014

Récap' de la semaine #2

Coucou tout le monde!

Voilà ma récap' de la semaine. Comme j'ai commencé mon nouveau job, j'ai un peu moins de temps pour lire. Donc vivement Noël et mes premières vacances!! ;)

Voici les articles que j'ai écris cette semaine:

C'est lundi, que lisez-vous? ici 

Mardi c'est Top Ten Tuesday ici 

Mercredi j'ai fait ma PAL d'octobre ici

Voilà les articles sur les livres que j'ai lu écrit cette semaine

 

Cette semaine j'ai aussi eu la bonne nouvelle d'apprendre que je faisais partie des 800 chanceux à participer aux matchs de la rentrée littéraire 2014 PriceMinister-Rakuten. Je suis hyper contente car c'est ma première expérience en tant que blogueuse! Je vous en reparlerais car le livre que j'ai choisis à l'air trop bien!

J'ai aussi décidé de faire mon premier swap. Vous pouvez aller le voir ici. J'espère que vous serez beaucoup à vous inscrire. 

Je me suis inscrite pour être dans le juré du prix littéraire 2015 par Livre de poche. Je ne pense vraiment pas que je serais choisie mais je voulais quand même essayer.

J'ai vraiment la sensation de n'avoir pas lu grand chose cette semaine. Je suis en train de finir Gansett Island tome 2, mais il m'emballe pas énormément. Je vais mettre encore un jour ou deux. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message