dimanche 5 octobre 2014

In My Mailbox #3





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Elles sont toutes regroupée sur Lire ou mourir.
 
Cette semaine, c'est une IMM un peu particulière, car je ne vais pas vous présenter des livres que j'ai acheté, mais des livres que ma copine Valérie m'a donnés. Je suis à fond pour qu'un livre vivre et mes livres ne restent jamais très longtemps dans ma bibliothèque ;) Alors voilà ce que j'ai reçu cette semaine.

Avant que nous allions plus loin, mettons les choses au point. Je veux que vous fassiez trois choses : Un. Ne soyez pas offensé par ce que vous lirez dans les pages qui suivent.
Deux. Laissez vos inhibitions au vestiaire.
Trois. Et c’est le plus important. Tout ce que vous verrez et entendrez à partir de maintenant doit rester entre nous.
OK. À présent, passons aux choses sérieuses.
Sasha Grey a été l’une des plus grandes stars de l’industrie du porno à Hollywood. Après avoir quitté l’univers des films pour adultes à l’âge de vingt-et-un ans, elle a joué dans la série Entourage et dans le film de Steven Soderbergh, Girlfriend Experience. Juliette Society est son premier roman.
4ème: Elle s'appelle Catherine, elle est étudiante. Un jour, elle découvre par l'intermédiaire d'une amie une mystérieuse société, privée, fréquentée par des hommes riches et puissants… et par des jeunes femmes libres et audacieuses. Mais Catherine est-elle prête à entrer dans la Juliette Society ?


 Dans la vie, il y a deux types de filles : celles qui tombent sur l'homme idéal du premier coup et l'épousent en grande pompe devant une foule de parents émerveillés, et puis il y a les autres. Dont je fais, hélas ! partie... Celles qui sont incapables de distinguer un crapaud d'un prince charmant ! Mais cette fois, croyez-moi, c'est bel et bien terminé. Depuis que j'ai découvert que mon dernier petit ami, si beau, si attentionné, était en réalité un menteur et un don Juan notoire par-dessus le marché, j'ai pris les choses en mains : fini les infidèles compulsifs, les jaloux maladifs, les phobiques de l'engagement, les fils à maman... A partir de maintenant, je me mets en quête de l'homme idéal, le vrai ! Et pour le trouver, j'ai même déjà un plan infaillible !




 Vous vous êtes fait larguer ? Vous êtes inconsolable ? Vous n’arrivez pas à vous le sortir de la tête ? Maxine Scott a la solution pour vous. Grâce à Ex & Cie, apprenez à surmonter vos chagrins d’amour en un clin d’œil. Et n’oubliez jamais : celui qui vous a quittée finira par le payer !

Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.





Tout plaquer pour devenir facteur dans une bourgade au fin fond de la Norvège. C'est le choix radical qu'a fait le journaliste Simon Smidesang après avoir découvert le scoop de sa vie : sa femme au lit avec un autre.
Mais pour un village paisible et reculé, Skogli abrite bien des excentricités. Et entre un couvreur qui vit sur les toits pour fuir sa douce moitié, une vieille dame qui suspend chaque année devant chez elle les costumes de son défunt mari ou encore une mystérieuse jeune femme cloîtrée dans une maison croulante, les tournées du facteur risquent fort de lui faire prendre un tournant... déroutant. 








 Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit… et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : « Stop ! Je veux descendre ! » Voilà enfin l’occasion.

Son mari, Brian, astronome empêtré dans une liaison extraconjugale peu satisfaisante, est contrarié. Qui lui préparera son dîner ? Eva ne cherche qu’à attirer l’attention, prétend-il. Mais la rumeur se répand et des admirateurs par centaines, voyant dans le geste d’Eva une forme de protestation, se pressent sous la fenêtre de sa chambre, tandis que son nouvel ami, Alexander, l’homme à tout faire, lui apporte du thé, des toasts, et une sollicitude inattendue. Depuis son étrange prison, Eva va-t-elle trouver (enfin) le sens de la vie ?


 Fille unique du prince du Liechtenstein, Christianna a obtenu de son père la permission de travailler quelques mois incognito pour la Croix Rouge, en Afrique. Libre, loin de sa prison dorée, la jeune femme s'investit pleinement auprés des plus démunis. Absorbée par sa mission, elle ne voit pas les semaines défiler, et l'heure du retour prévu se rapprocher...











 Un homme, abandonné par la femme qu'il aimait plus que tout, retrouve la sérénité en revivant, à travers un journal découvert par hasard, les épreuves d'une jeune femme du XVIIIe siècle...














Beth Sheridan passe sa vie auprès de Richard Love, l'homme qu'elle aime. Malheureusement, il est aussi son patron. A ses yeux, Beth n'est qu'une assistante corvéable à merci. Lorsque richard décide de tout plaquer pour partir vivre au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. c'est alors que trois prétendants se présentent à elle : Brad, le gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy et Sean, son collègue un peu louche. Finira-t-elle par comprendre que Richard n'est pas l'homme qu'il lui faut ?









Maïa, une jeune Française amoureuse de l’amour va vivre une passion ravageuse avec un jeune et (très) beau Danois. Parce que c’est difficile, elle va s’accrocher et aller jusqu’au bout des compromissions possibles. Parce qu’elle s’obstine, elle croit aimer. Jusqu’au jour où elle se rend compte que son amour faiblit. Et parce qu’elle aime moins, s’en va.











Entre Djerba et Paris, il y a un monde. Tunisienne répudiée par son mari, Fatima n'a qu'une idée en tête : le rejoindre aux Etats-Unis. Avec une énergie et une bonne humeur communicative, elle entre donc au service d'une vieille comtesse du XVIe arrondissement, autour de laquelle gravite une belle bande de doux dingues. On y trouve Hadley Hadley III, truculent écrivain en herbe, les Denis-Rabotin, famille Figaro par excellence, Hippolyte Suget, petit rat de l'Opéra devenu cambrioleur, Victorine, chaleureuse domestique sénégalaise… Les tribulations de Fatima se mêlent à celles de cette clique haute en couleurs, le temps, bien sûr, de pouvoir se payer la traversée de l'Atlantique. Mais les beaux quartiers lui réservent bien des surprises… 





Regardons les choses en face, je suis très très loin d'être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m'a plaquée pour une avocate londonienne ultra- sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n'est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l'un de mes collègues s'est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n'est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu'à m'embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c'est seulement lorsque Jason Templeton, l'homme le plus beau et le plus intelligent du monde - et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir - m'a invitée à dîner que j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si... Et si j'étais tout simplement devenue irrésistible ? 

Dans la verte campagne anglaise, au pays des Sirs alcooliques, des nymphomanes aristo et des dégénérés en tout genre...
À l’aube des vacances d’été, Eva, épouse tyrannique du professeur Henry Wilt, prend une décision radicale : faire engager son mari chez les Gadsley, un couple d’aristo du North Fenland. L’objet de ce job d’été : renflouer les comptes pour maintenir la scolarisation de leurs quadruplées infernales dans une coûteuse école privée. Mais la mission de Wilt est délicate : pas facile d’inculquer des bases d’histoire à Edward, un adolescent passablement dégénéré, dans l’espoir fou de le faire entrer dans la select université de Cambridge.
Sur place, l’ambiance est d’ailleurs assez proche de l’asile de fous. Lady et Sir Gadsley mettent toute leur énergie à se quereller au sujet des « goûts » domestiques de Sir George – entendons ici son attirance pour les servantes un peu rondes ! Les minces, à la porte ! – ; Lady Clarissa est une alcoolique nymphomane dont Wilt, peu porté sur
la chose, peine à repousser les avances. Quant au jeune Edward, son principal plaisir consiste à tirer sur tout ce qui bouge avec les armes empruntées à son beau-père.
Jusqu’au jour où une utilisation abusive des armes à feu met un terme aux velléités universitaires d’Edward. Le garçon est retrouvé mort dans la propriété. Wilt aurait-il craqué et décidé de rompre son contrat avec Gadsley en éliminant leur rejeton ? Dépêché sur les lieux, l’inspecteur Flint, vieux rival de Wilt, mène une enquête des plus loufoques…

Violaine est une jeune « chasseuse de tête » dans un cabinet de recrutement parisien. Son quotidien, a priori sans risque et parfois fort ennuyeux, consiste à scruter les CV des candidats sur l'écran de son ordinateur. La monotonie de ses journées est pimentée par ses collègues folkloriques : une secrétaire paranoïaque, un associé imbus de sa personne et un directeur perdu dans les débris de sa poésie. Mais un cadavre vient briser la routine et remettre tout en question ! Violaine change de rôle et plonge alors dans une aventure burlesque qui va la mener à prendre des résolutions abracadabrantes.
 Pour célébrer leur mariage, Bill et Bridget ont décidé de rassembler leur ancien groupe d'amis. Un moyen de rattraper le temps après toutes ses années, d'autant que les jours de Bridget sont désormais comptés.

Que rêvaient-ils d'être et que sont-ils devenus ? Vingt ans après, quels secrets brûlent-ils de dévoiler ou voudraient-ils garder enfouis ?

Entre passions inavouées, drames refoulés, culpabilité et pardon, le huis clos tourne vite à l'orage. Et les sept protagonistes vont devoir affronter les blessures et les vérités qui les hantent depuis si longtemps...
Pour célébrer leur mariage, Bill et Bridget ont décidé de rassembler leur ancien groupe d'amis. Un moyen de rattraper le temps après toutes ses années, d'autant que les jours de Bridget sont désormais comptés.

Que rêvaient-ils d'être et que sont-ils devenus ? Vingt ans après, quels secrets brûlent-ils de dévoiler ou voudraient-ils garder enfouis ?

Entre passions inavouées, drames refoulés, culpabilité et pardon, le huis clos tourne vite à l'orage. Et les sept protagonistes vont devoir affronter les blessures et les vérités qui les hantent depuis si longtemps...
Un immense merci à Valérie. Je me réjouis de lire tout ça.

11 commentaires:

  1. Superbe IMM je te souhaite de très bons moments de lectures

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, te voila avec tout plein de chouettes nouvelles lectures!!! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Une sacré collection !!!
    J'espère que tu apprécieras le premier tome de Mindy Klasky plus que moi...
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. De superbe acquisition, je te souhaite de bien belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes acquisitions mais j'espère qu'elles te plairont !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Tu as de quoi lire avec tout ça ! Je n'en connais que quelques-uns, mais ils ont tous l'air rigolo ! :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Des couvertures et des titres qui promettent d'agréables heures de lecture. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les livres de Red Dress Ink, tes nouveaux ont l'air pas mal ;)
    Je reviendrai voir ton avis :D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message