dimanche 16 août 2015

Batman eternal tome 2

Résumé:
Dans un futur proche la ville entière de Gotham City est en feu et Bruce Wayne est attaché sur le Bat-signal. À proximité du super-héro, un inconnu lui rappelle le début de l'histoire, lorsque le commissaire James Gordon a accidentellement tués 123 personnes dans le métro de la ville et qui fut immédiatement arrêté par ses collègues Jack Forbes et Jason Bard...
(Contenu : Batman Eternal #14-26)


Mon avis: 
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma chronique vidéo
Ma note: 4.5/5

Auteur: Scott Snyder
Editeur: Urban comics
Nombre de pages: 296 pages
Date de sortie: 22 mai 2015

1 commentaire:

  1. Mon frère est un fan des comics Marvel, alors peut-être devrais-je m'y mettre aussi! En tout cas la BD donne envie... :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message