jeudi 13 août 2015

Là où j'irai

Résumé:
Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia...
Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d'émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau?


Mon avis:
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma chronique vidéo
Ma note: 5/5

Auteur: Gayle Forman
Editeur: Pocket
Nombre de pages: 236 pages

1 commentaire:

  1. Coucou! Je viens de découvrir ta chaîne et ton blog par la même occasion, et tous deux me plaisent beaucoup! C'est super que des suisses prennent la relève Booktube! (j'habite à Genève haha ^^) Si jamais l'envie t'en dit, je t'ai taguée pour le Liebster Award Tag.
    Ca se passe juste ici: http://lesbouquineriesdelo.blogspot.ch/2015/09/tag-liebster-award.html

    En attendant, je me fais un plaisir de découvrir ton univers livresque. Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message