lundi 3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #44

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 




Ce que j'ai lu la semaine passée



Ce que je suis en train de lire



Ce que je vais lire ensuite

Je tente tant que je peux de me tenir à ma PALM mais pas évident 
 

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré mentir même plus que le 1er tome je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !
    Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. on se trompe jamais avec harry :p
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'avais beaucoup aimé Respire, j'espère que Mentir est à la hauteur.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé Respire :) J'ai hâte de lire Mentir du coup! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message