samedi 3 janvier 2015

Récap' de la semaine #14

Coucou tout le monde!!! J'espère que vous avez bien fêté la nouvelle année et que cette nouvelle année va vous apporter des tonnes de nouvelles lectures!!
Nous voici d'abord pour mon update lecture de cette nouvelle année...



Voici donc ma semaine:

Dimanche je vous parlais du PAL challenge 2015 ici
Lundi c'était C'est lundi, que lisez-vous?
Mardi au tour du Top Ten Tuesday ici
Mercredi je faisais le bilan de décembre 2014
Jeudi c'était ma PAL de janvier 2015 ici
Vendredi c'était la grosse déception avec La mouche d'Eléanor

Voilà pour ma semaine... Le PAL challenge 2015 est un challenge très important pour mois car j'ai commencé avec 227 livres et j'aimerais au moins le terminer avec 226... lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message