dimanche 4 janvier 2015

Une fille cache l'autre

Résumé:
Folle amoureuse de Sawyer, Lena est prête à tout pour lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ? Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l'été, sa cousine Lena tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lena ne tarde pas à comprendre que Sawyer n'a pas fait son deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l'avenir ? Rien n'est moins sûr, car le temps passant, Lena pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui... et Sawyer se réveiller trop tard.

Mon avis:
J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite. Je suis très très fan du couple Beau et Ashton, du coup, j'étais super contente que Sawyer aie la possibilité de se trouvé quelqu'un, et puisse laisser Ashton tranquille.

Dans le premier tome, on est pas toujours très fan de Lana car on croit qu'elle a un peu la vie parfaite et elle est pas toujours sympa avec sa cousine. Dans ce tome-ci, elle est vraiment très attachante.

Elle arrive à Grove avec sa meilleure amie, qui peut s'avérer être un boulet quand il s'agit des garçons, mais heureusement, elle s'en va rapidement et l'histoire entre Lana et Sawyer commence assez rapidement.

Comme dans chaque livre, quand on arrive dans les cents dernières pages, il se passe quelque chose qui remet tout en question, et dans ce cas-là, j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux... La scène qui fait tout basculer se passe très rapidement et je la trouve un peu bâclée.

Heureusement, je ne m'arrête pas à cette scène et je trouve que pour un deuxième tome, c'est plutôt une réussite. Je suis aussi ravie d'avoir enfin fini une saga...

Ma note: 4/5

Auteur: Abbi Glines
Editeur: La Martinière
Nombre de pages: 239 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message