jeudi 11 juin 2015

Backstage tome 1: Déchaîne-moi

Résumé:
Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Mon avis:
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma vidéo
Ma note: 3/5

Auteur: Tracy Wolff
Editeur: Milady
Nombre de pages: 353 pages
Date de sortie: 14 janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message