lundi 15 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #37

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 



Ce que j'ai lu la semaine passée



Ce que je lis en ce moment



Ce que je lirais ensuite

C'est toujours autant la catastrophe dans mes lectures commencées mais pas finie... En plus, j'ai une petite panne de lecture...

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bons moments livresques !

    RépondreSupprimer
  6. Partials est dans ma pal ! Hâte de voir ce que tu en pense !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Maybe Someday ♡♡♡ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message