vendredi 5 juin 2015

Lui succomber

Résumé:
Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre.
Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.
Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?


Mon avis:
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma vidéo


Ma note: 5/5

Auteur: Jasinda Wilder
Editeur: Michel Laffont
Nombre de pages: 366 pages
Date de sortie: 12 février 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message