jeudi 8 janvier 2015

Walking Disaster


Résumé:
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox


Mon avis:
Je suis raide dingue de ce livre. J'étais hyper fan de la version d'Abby, mais ce n'est rien par rapport à la version de Travis. Ce mec, il est vraiment parfait, je suis totalement sous le charme. Il est pas parfait et pourtant, il n'a pas de défauts!!

Il y avait un mois entre la lecture des deux livres, du coup, ma mémoire était encore intacte, et du coup, j'ai pu resituer pas mal de choses... Il n'y avait pas toujours exactement les mêmes moments représentés. Parfois, dans la version d'Abby, certaines scènes étaient très détaillées alors qu'on en parlait à peine dans la version de Travis, et inversement... J'ai trouvé très agréable.

En ayant la version de Travis, on comprend parfois aussi mieux Abby. A aucun moment je ne l'ai pas aimée. Comme on connaissait déjà sa façon de penser, c'était original de la comprendre à travers Travis.

A la fin, nous avons une petite surprise, il va un tout petit peu plus loin que le premier tome. J'ai trouvé vraiment super car cela faisait un tout petit truc que nous ne savions pas, donc une jolie surprise. 

Je vous conseille vraiment cette série car elle est vraiment fabuleuse. La couverture est trompeuse, ce n'est pas un livre érotique, mais une histoire d'amour passionnelle.

Ma note: 5/5

Auteur: Jamie McGuire
Editeur: J'ai lu
Nombre de pages: 473 pages
Date de sortie: 15 octobre 2014 

1 commentaire:

Laissez-moi un petit message