jeudi 29 janvier 2015

Love game tome 2

Résumé:
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Mon avis:
Le premier tome avait été un coup de coeur, du coup, j'appréhendais la lecture de ce tome. Et j'avais raison.

Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé, car ce n'est pas vrai, j'ai beaucoup aimé, mais... Un truc que je déteste vraiment dans les histoires, c'est les quiproquos. Ça me fait péter les plombs, et là il dure 240 pages, ce qui est très long.

Ensuite, je n'ai eu aucune surprise, tout était très prévisible. Enfin, à un détail près, mais ça vous saurez de quoi je parle quand voua aurez lu le livre.

J'aimais bien Drew dans le premier tome, peut-être parce qu'il arrivait à me convaincre de suivre ses idées, mais là, il m'a vraiment énervée. Il a un comportement immature, trop souvent.

Kate me plait toujours autant, elle est réfléchie et a plus confiance en elle qu'elle ne le pense. J'ai compris toutes ses réactions, et je pense que souvent, j'aurais réagis comme elle.

Une fois le quiproquo passé, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre car l'histoire est quand même très sympa. J'ai beaucoup ris en le lisant.

Je vous conseille malgré tout de le lire car, je l'ai trouvé bien moins vulgaire que le premier tome et tout aussi drôle.

Ma note: 3.5/5

Auteur: Emma Chase
Editeur: Hugo roman
Nombre de pages: 326 pages
Date de sortie: 26 mars 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message