mardi 6 janvier 2015

Top Ten Tuesday #13

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.


 
Le Top Ten des livres lus en 2014

Il n'y a pas d'ordre à par les deux premiers...

1. Cinder de Marissa Mayer
2. La sélection de Kiera Cass
3. Toi + Moi d'Emma Green
4. Beautiful Disaster et Walking Disaster de Jamie McGuire
5. 13 à table
6. Les idoles du stade tome 1 à 3 de Jaci Burton
7. La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker
8. Divergente tome 1 de Veronica Roth
9. Drew et Fable tome 1 et 2
10. Hunger games tome 1 et 2 de Suzanne Collins

Il y a quelques différences entre ma vidéo Coups de coeur et ce Top Ten mais juste après Noël j'ai lu Cinder et j'ai eu un coup de foudre. J'ai aussi lu Hunger games tome 2... Si les suites ne sont pas indiquées, c'est parce que je ne les ai pas encore lue...

5 commentaires:

  1. J'ai aussi Beautiful Diaster dans mon top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Divergent est également dans mon top ;) !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli mettre La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, j'ai hésité dit donc ^^ Je ne me souvenais plus si je l'avais lu avant 2014 ou pas, quelle bêtise ! Enfin sinon, super top dix ! Divergente est aussi dans ma liste.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi beaucoup aimé Cinder, la suite est encore meilleure! Divergente et Hunger games, je plussoie!! :)
    Très bonnes lectures en 2015!

    RépondreSupprimer
  5. Divergente et Hunger games sont vraiment superbes.
    Joli cru 2014, j'espère que celui de 2015 sera encore meilleur.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message