vendredi 19 septembre 2014

L'été où je suis devenue jolie l'intégrale

Résumé:
Intégrale de la saga L'été où je suis devenue jolie.

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.
Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...


Mon avis:
Attention SPOILER
Je suis tombée raide dingue de cette série. J'ai lu le premier en vacances il y a quelques années en une journée. 

Belly est vraiment excellente et son amour pour Conrad est presque comique dans la première partie... 

J'adore Conrad. Il est pragmatique mais au fond, il est juste fou amoureux de Belly mais refuse de l'admettre.

Par contre, je ne suis pas fan de la dernière partie où Belly et Jeremiah prépare leur mariage... Ce n'est pas très original et c'est presque bizarre... 

Je vous conseille vraiment de le lire car ce qui lie Belly à Conrad est vraiment beau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message