jeudi 18 septembre 2014

Tout à toi l'intégrale

Résumé:
Timothy Beresford est l'un des multimilliardaires les plus en vue de la planète : jeune et insolemment beau, il est à la tête d'une fleurissante entreprise et s'investit dans l'humanitaire. Sa fortune fait des envieux, sa société est en danger, et il ne peut faire confiance à personne, à l'exception de Mila Wieser, une jeune et ambitieuse avocate d'affaires, qui sera prête à remuer ciel et terre pour l'aider.

Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre est immédiat et une relation torride s'installe. Mais Timothy n'est pas un homme simple, et l'apprivoiser semble tout aussi complexe que déjouer le complot qui vise ses actifs. Heureusement, Mila est d'une ténacité hors pair.

Découvrez l'univers sensuel et trépidant Anna Chastel !  


Mon avis:
J'ai beaucoup aimé cette série. Je trouve que 6 volumes est la taille parfaite pour cette histoire.

L'histoire entre Timothy et Mila est hyper romantique. C'est un peu une histoire qui fait rêver.

L'intrigue est pas mal du tout. Je n'ai pas du tout deviné à l'avance la fin de l'histoire. Certains personnages m'ont surpris.

Le petit moins c'est le rythme... Parfois il est très soutenu, mais souvent il est assez lent je trouve...

Je vous conseille de lire cette série, elle est top!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message