mardi 30 septembre 2014

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.


Le Top Ten Tuesday de cette semaine est:



Les 10 livres les plus difficiles à lire pour vous 

  1.  Jamais sans ma fille: Il est dans ma pal depuis des années et je ne suis jamais arrivée à le lire... Peut-être un jour.
  2. 3096 de Natascha Kampusch: Les histoires vraies ça me fait toujours flipper, surtout quand elle sont aussi terrible. 
Sincèrement, je pense que je pourrais mettre toutes les biographies dans cette liste. Les histoires vraies ça me fait toujours peur à commencer. Les deux que j'ai citer sont dans ma PAL et je ne sais pas si je les lirais un jour, et il y en a d'autres. 

Autrement, je suis pas une grande fan de fantastique et parfois, même si l'histoire me plaît, je peine à finir car il y a trop d'éléments fantastiques dedans. 

Voilà pour mon mini Top Ten Tuesday. Celui de la semaine prochaine sera plus facile pour moi. 

1 commentaire:

  1. Pourtant Jamais sans ma fille est un livre magnifique ! J'en ai eu des frissons ...
    J'ai même très envie de lire le second tome.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message