jeudi 12 mars 2015

Cent facettes de Mr Diamonds l'intgrale

Résumé:
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables. Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles les mèneront.

Mon avis: 
Gabriel est un homme très secret. Quand il commence a voir Amandine, on sait qu'il a un passé lourd mais on ne sait pas à quel point. Il a en fait de gros problèmes familiaux, et cette famille sera présente tout au long de l'histoire.

Amandine est une jeune fille ambitieuse, qui n'est pas du genre à se laisser faire. Mais quand elle rencontre Gabriel, elle est tellement sous le charme, qu'elle finit sous son emprise et adore ça.

Bien que l'histoire soit sympa, elle n'est pas très originale. Et surtout, Gabriel est un dominateur. Et je dois dire que je commence a en avoir marre des dominateur. La seule raison pour laquelle j'ai continuer à lire ce roman, c'est le fait qu'Amandine a du caractère et elle le remet en place de temps en temps.

Le passé de Gabriel est plutôt originale et il y aura des surprises jusqu'à la fin. Ce roman n'est donc pas totalement prévisible. Je vous le conseille pour cette raison. 

Les deux personnages n'auraient jamais dû se rencontrer, mais ils ne peuvent plus se quitter. Leurs univers pas compatibles se croisent, et évidemment, cela complique un peu les choses. 

Ma note: 3/5

Auteur: Emma Green
Editeur: Addictives
Nombre de pages: il est sur deux tomes et une nouvelle en ebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message