jeudi 26 mars 2015

Si je reste

Résumé:
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis... Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

Mon avis:
Je ne me sens plus à l'aise d'écrire mes chroniques, je préfères vous mettre mes vidéos où j'en parle.


Ma note: 4/5

Auteur: Gayle Forman
Editeur: Pocket
Nombre de pages: 186 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message