vendredi 13 mars 2015

Jeux dangereux tome 1: Le défi

Résumé:
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Mon avis: 
Maddie est une jeune femme avec un passé familiale pas très simple. Son passé la rattrape plus souvent qu'elle ne l'aimerait. Elle est très méfiante des hommes, surtout de ceux comme Bradent. Elle décide donc de lui donner une leçon...

Braden est un homme a femme. Il est jeune, beau et peut avoir qui il veut. Quand il rencontre Maddie, il la trouve trop sainte nitouche et décide de lui donner une leçon...

Mais voilà, ils ont le même but, mais ils n'avaient pas imaginé que les sentiments pourraient s'en mêler... Ils continuent malgré tout et advienne que pourra.

Bien que l'idée du roman soit originale et plutôt drôle, les personnages sont assez gamins et parfois je me suis sentie bien vieille. Malgré cela, j'ai bien rigolé et j'ai même été émue par certains passages.

Braden est plus tendre qu'il le pensait, Maddie a plus besoin d'aimer qu'elle le pensait. Ces deux personnages sont très attachants et on en vient a espérer que le pari tombe à l'eau facilement, mais cela ne va pas être facile. 

Je ne peux rien vous raconter de plus car le roman n'est pas très long et il ne se passe pas énormément de choses... Je vous le conseille car j'ai bien aimé.

Ma note: 3.5/5

Auteur: Emma Hart
Editeur: Hachette
Nombre de pages: 317 pages
Date de sortie: 16 juillet 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message