lundi 23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #21


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 


Ce que j'ai lu la semaine passée




Ce que je lis en ce moment



Ce que je vais lire ensuite



Je suis en plein challenge French Read A Book, voilà ma vidéo de présentation ici

15 commentaires:

  1. Ce qui nous lie est dans ma PAL ^_^
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture. J'ai adoré "Ce qui nous lie".

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :-)

    J'ai adoré Ce qui nous lie, j'espère qu'il te plaira...

    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. J ai lu l adaptation graphique de twilight et j ai beaucoup aimé, si je reste me tente beaucoup aussi ! Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de belles découvertes :-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as de très bonne lecture. J'avoue avoir aimé Si je reste mais pas avec l'engouement des autres lecteurs. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message