jeudi 26 février 2015

Te succomber

Résumé:
« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »
À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?


Mon avis:
Ce qui est difficile avec ce livre, c'est que je ne peux pas en dire trop, car je risque de vous spoiler. Je ne peux que vous parler du début de l'histoire...

C'est donc Nell et Kyle, qui ont toujours grandit ensemble, et quand ils ont 16 ans, ils se mettent ensemble. On va les suivre sur les 2 ans de leur idylle. Mais car finit par quitter Nell... 

2 ans plus tard, Nell retrouve Colton, le frère de Kyle, et le livre est surtout sur leur histoire à eux.

Ce livre est vraiment très émouvant... Je n'ai pas pleuré mais j'en était pas loin. C'est clairement pas le lire prévisible. Au contraire, j'ai été choquée plus d'une fois...

Nell est une fille très douce, qui sait ce qu'elle se veut dans la vie mais qui est prête à faire des concessions par amour. J'ai vraiment adoré ce personnage.

Kyle est un peu le gendre parfait. Il est sportif, a un avenir tout tracé, aime Nell à la folie et ferait tout pour elle.

Colton est un peu le mec qui plait pas aux parents. Il a un très lourd passé, bien qu'il soit rentré dans le droit chemin, et pense ne pas mériter de tomber amoureux.

Je vous rassure, ce n'est pas du tout un triangle amoureux. 

C'est donc un coup de coeur pour moi...

Ma note: 5/5

Auteur: Jacinda Wilder
Editeur: Michel Laffont
Nombre de pages: 339 pages
Date de sortie? 9 janvier 2014

1 commentaire:

  1. Je te comprend pour le coup de cœur, j'ai adoré ce roman mais plus la deuxième partie que la première :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message