dimanche 15 février 2015

In My Mailbox #11

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Elles sont toutes regroupée sur Lire ou mourir.  

Voici donc ma vidéo... 

5 commentaires:

  1. je suis entrain de lire nous succomber et j'aime beaucoup , tout fini par un baiser j'ai adoré, le monde de Charlie a été un coup de cœur, métro boulot... et il faut sauver Zoé sont dans ma PAL je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles acquisitions :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM !
    Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message