vendredi 20 février 2015

Happy parents


Résumé:
Etre parent, c'est compliqué, être enfant, ce n'est pas simple ! Au fil de 60 gags et autant de situations différentes, Zep donne vie à une vaste galerie de personnages : d'un côté des pères et des mères que rien ne préparait à ce choc ; de l'autre des bébés, des écoliers, des ados immergés dans leur univers... Et entre les deux, mille et une occasions de ne pas se comprendre. Mieux vaut en rire... et avec Zep, c'est garanti !

Mon avis:
J'aime beaucoup Zep, quand j'étais pré-ado, j'étais une grande fan de Titeuf. Avec les années, je me suis un peu éloignée du genre.

J'ai lu cette BD en espérant que Zep avait un peu changé son style. Mais non, il a gardé le même style que dans Titeur. Pour les fans, vous allez être heureux.

J'ai malgré tout beaucoup rigolé car je me suis retrouvée dans pas mal de situation.

Il n'y a pas d'histoire mais un fil continu à mesure que les enfants grandissent.

Je vous la conseille, surtout les parents.

Ma note: 3.5/5

Auteur: Zep
Editeur: Delcourt
Nombre de pages: 60 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message