mercredi 1 octobre 2014

PAL octobre 2014

Hello tout le monde. J'ai décidé de lister ma PAL d'octobre en espérant la suivre le plus possible. Voici les 10 livres que j'espère lire en octobre.

 
 

Muchachas, je l'ai déjà commencé la semaine passée mais l'histoire était trop lourde par rapport à ce que j'avais besoin à me moment-là. Je le finirais avant la fin de l'année.

Certains livres comme Le livre de Joe sont dans ma PAL depuis très longtemps, je me suis décidée à la vider petit à petit. Cela va sûrement me prendre quelques années. 

Je me réjouis de découvrir vos lectures du mois d'octobre. 

2 commentaires:

  1. quelques romans que j'ai lu et d'autres qui ont l'air tentants! bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais te conseiller ta prochaine lecture, je te dirais de te jeter sur LoveGame, il est génial^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message