dimanche 21 septembre 2014

Dear You l'intégrale

Résumé:
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Mon avis:
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Je l'avais en 7 volumes sur mon Kindle.

J'ai tout de suite croché avec le personnage de Kat. Elle sait ce qu'elle se veut, elle est droite et ne se laisse pas marcher dessus. 

J'ai eu un peu plus de peine avec le personnage d'Andrew. Étonnamment, au début, je préférais Daniel. Je trouvais Andrew trop sûr de lui et vraiment arrogant. Je me suis définitivement réconciliée avec lui en lisant le bonus sur sa rencontre avec Kat. A ce moment-là, j'avais déjà fini le roman. 

Une fois de plus, beaucoup de scènes se passent au Peninsula, hôtel pour riches. Car en bon livre d'amour et érotique, Andrew est très riche. Finalement, même si on ne voudrait pas forcément le vivre, ça nous fait quand même rêver.

Il est plein de rebondissement, et même si la fin n'a presque pas été une surprise pour moi (j'ai quand même eu un petit choc sur un détail), il est très bien écris et fait plaisir à lire. Je vous le conseille vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message