dimanche 28 septembre 2014

In my mailbox #2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Elles sont toutes regroupée sur Lire ou mourir.
 


Je ne vous ai pas dit, mais en bonne romantique que je suis, je suis abonnée à Harlquin Prélud'. J'adore cette collection.

Du coup, cette semaine j'ai reçu deux romans qui sortirons le 1 octobre:

 Callie MacKintosh n’a aucune intention de s’éterniser dans ce coin perdu au milieu des montagnes. Plus vite elle pourra rentrer à Denver, mieux ce sera ! Il faut juste qu’elle réussisse à faire signer ce maudit contrat à Gabe Jordan. Son patron l’a prévenue, convaincre Gabe de céder sa propriété familiale risque de ne pas être facile. Mais, lorsqu’elle le rencontre enfin, Callie comprend que sa mission va être encore plus compliquée que prévu : Gabe est non seu-lement l’homme le plus têtu qu’elle ait jamais croisé, mais aussi le plus séduisant…







 La vie n’est pas simple lorsqu’on est père célibataire d’une jeune fille de treize ans en pleine crise d’adolescence : Bryan ne sait plus comment s’y prendre avec sa fille Allie. Il vient d’apprendre qu’elle tourmente l’un de ses camarades de classe, et que lui et sa fille sont convoqués à un entretien avec le jeune garçon et sa mère ! Excédé, Bryan est bien décidé à obtenir d’Allie qu’elle s’excuse sincèrement auprès de Tim, son camarade. Et sa détermination se renforce encore quand il rencontre Claire, la mère de Tim, une jeune femme fascinante dont la vulnérabilité le touche au plus profond de lui-même…







J'ai une copine qui m'a vendu deux de ses livres, je me réjouis de les lire.


Qui sème le vent récolte la tempête…
Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.









À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?



Je vais les mettre dans ma PAL à lire rapidement car je commence à les accumuler sans les lire. 

Voilà toutes mes réception de la semaine. Normalement, je devrais recevoir une ou deux jolies choses la semaine prochaine. A demain pour C'est lundi, que lisez-vous?.

10 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. unbreak me j'avais adoré ce tome les autres tomes m'attendent dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions!! Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. oh j'avais aimé Unbreak me
    bonne découverte

    RépondreSupprimer
  5. Unbreak me est un roman que je vois partout. Faut que je l'ajoute à ma PAL.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun... Bonnes lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le titre et la couverture de "Un baiser sous la neige" qui me donne super envie de me mettre au coin du feu de bois et de lire avec un bon thé chaud ! A peine en automne et je rêve déjà à l'hiver haha :p
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réceptions !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Un joli programme en perspective ! :)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message