mercredi 17 septembre 2014

Drew et Fable tome 1: Une semaine avec lui

Résumé:
Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Mon avis:
Ce livre est un véritable coup de foudre. Je l'ai lu en 1 jours.

Déjà, le pitch de l'histoire m'a tout de suite convaincue. Aller une semaine dans une famille riche et se faire passer pour la petite copine de la star de l'équipe de football, il y a pire. 

On sent tout de suite une tension quand ils arrivent dans la famille de Drew... Sa belle-mère a tout de suite l'air malsaine. Et on est loin du compte!!

La sensibilité de Fable m'a beaucoup touchée car elle paraît très forte, mais c'est surtout une facade... Elle a beaucoup de mérite de s'occuper de son petit frère comme ça. 

Je n'arrive pas à trouver de point négatif à ce livre tellement je l'ai aimé!! Et la fin, j'étais hyper choquée!! Heureusement, il y a une suite... Je vous en parlerais bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message