samedi 27 septembre 2014

Récap' de la semaine #1

Parce que c'est pas toujours possible de suivre tous les articles, j'ai décidé de faire une récap' par semaine. 

Je suis hyper heureuse car mon blog a 10 jours et déjà 600 pages vues, merci beaucoup à vous tous!!!

Dimanche, j'ai fait mon premier In My Mailbox, il est ici.

Lundi, j'ai fait mon premier C'est lundi, qui lisez-vous?, il est ici.

Mardi, c'était autour de mon premier Top Ten Tuesday, il est ici.

Et mercredi, j'ai fait le TAG de mes habitudes de lecture, il est ici.

Je suis encore toute nouvelle dans la blogosphère des accros à la lecture et je n'ai pas encore de lien avec d'autres blog, mais j'espère que cela se fera bientôt...

J'ai participé à un challenge sur Booknode. J'aimerais beaucoup en faire d'autres. Je continue à suivre les autres blogs afin de trouver de nouvelles idées lecture et nouveautés en tout genre.

J'ai tenté le match de la rentrée littéraire par PriceMinister - Rekuten, j'espère que je serais dans les 800 participants. Voici le lien si vous êtes intéressés.

Je vais mettre Muchachas tome 1 de côté pour l'instant car je le trouve sombre par rapport à mon envie du moment... Il me reste 150 pages donc je le finirais entre deux livres. Il est génial à par ça, mais il ne correspond pas à mes besoins en ce moment.  

Je suis toute contente car Emily Blaine à retweeté le tweet que j'avais fait à propos de mon article sur Dear you, ça veut dire qu'elle a lu mon article et qu'elle l'a aimé!! Merci beaucoup Emily Blaine!! Et merci à Harlequin car ils l'ont aussi retweeté!! 

Je me suis inscrite au challenge d'automne sur Have a book.

Les articles que j'ai écrit cette semaine sont:



Je continue à me mettre à jour avec les volumes de chez Addictives et deux autres séries. Vous en entendrez bientôt parler j'espère.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. J'espère que vous vous êtes retrouvés dans une de mes lectures.

Bonne semaine de lecture à vous et à demain avec ma In My Mailbox. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message