mardi 16 septembre 2014

Qui suis-je???

Mais qui est cette nouvelle miss qui vient de commencer son blog?

Alors, je m'appelle Anaïs, j'ai 29 ans, je suis mariée et je suis maman d'une petite Mia. J'habite Fribourg en Suisse...

Je suis passionnée de littérature et de séries tv depuis toujours.

Le premier livre que j'ai lu était Charlie et la chocolaterie. J'ai aussi vécu ma première nuit raccourcie à me moment-là!

Je regarde plus de 100 séries tv en ce moment... 

Je parlerais surtout de mes lectures sur ce blog mais je pense qu'il y aura une ou deux séries tv qui feront leur apparition.

Je lis surtout du chick lit et du jeunesse mais je fais souvent de nouvelles découvertes.

J'essaierais de mettre mes avis sur les livres à mesure que je les lis mais je n'aurais pas toujours le temps. Parfois, il y aura plusieurs articles en même temps et parfois plus rien pendant quelques jours. Je vous inquiétez pas, je finirais toujours pas revenir. 

Je ne suis pas encore très douée pour écrire de longs articles mais je vais vraiment essayé de m'améliorer.

N'hésitez pas à vous abonnez à mon blog, comme ça vous serez prévenu à mesure que je publie mes articles.

J'espère que mon blog vous plaira et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus...

Je me réjouis que vous réagissiez à mes articles...

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message