vendredi 12 décembre 2014

Le feu sous la glace





Résumé:
Maggie peut enfin souffler : adieu l’Angleterre et un ex-mari abusif ; une nouvelle vie l’attend aux Etats-Unis. Une vie simple, où sa fille Emily et son travail – elle sera l’agent de Jake Badoletti, le célèbre joueur de hockey – seront ses seules priorités. Sauf que, dès sa première rencontre avec Jake, Maggie, bouleversée, a le pressentiment que rien ne se passera comme elle l’avait prévu. Car, dans le regard bleu glacier de son nouveau client, elle a cru voir briller une étrange étincelle – une étincelle qui lui est allée droit au cœur…

Mon avis:
Quand j'ai commencé ce livre, je me suis dis: cool, c'est le même genre que Les idoles du stade. Alors c'est bien le même style, mais le sexe est bien moins présents.

L'histoire est très simple, deux personnes se plaisent mais, parce qu'ils ont un passé difficile à gérer, ils mettent mille ans à se décider.

J'ai beaucoup aimer ce livre, bien que je n'ai pas eu tellement de surprise. Presque tout était prévisible. Etant une fan de hockey, j'ai adoré avoir un livre sur ce sujet, surtout que je ne connais pas très bien le hochey à la NHL, chez moi, en Suisse, la ligue est plus petite.

Maggie est très sympathique et j'aime beaucoup son personnage. Elle traîne un boulet sous forme d'ex-mari qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Je la trouve très courageuse et j'ai adoré comment elle l'a traité à la fin du livre.

Jake est un sportif beau et talentueux. Il a eu un grave accident de voiture et son meilleur ami est mort. Il n'arrive pas à se sortir de cette tragédie et du coup, il a parfois un comportement bof-bof...

Je vous le conseille car c'est une bonne lecture pour l'hiver. Livraddict l'a écrit comme une série, alors j'espère qu'il y aura effectivement d'autres tomes.

Ma note: 4/5

Auteur: Anna Sugden
Editeur: Harlequin prélud'
Nombre de pages: 352 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message