samedi 13 décembre 2014

Récap' de la semaine #11





Hello tout le monde!! Bienvenue dans ma Récap' de la semaine...
Commençons par la vidéo parlant de mes dernières lectures, vous verrez, elle est assez différente de ce que je fais d'habitude! lol


Dimanche, je vous parlais de l'excellent ebook Pourquoi choisir ici
Lundi, c'était lundi, que lisez-vous?
Mon Top Ten Tuesday de mardi refusant de se diffuser correctement, je ne vais pas vous mettre le lien
Mercredi je parlais du merveilleux 13 à table ici
Jeudi c'était au tour de mon coup de coeur pour La Sélection tome 1
Vendredi je vous parlais de Leu feu sous la glace ici

J'ai eu mon premier partenariat avec la maison d'édition Artalys. Je me réjouis de lire leurs prochaines oeuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message