samedi 27 décembre 2014

Récap' de la semaine #13






Hello tout le monde, on est parti pour la Récap' de la semaine! On commence avec la vidéo que mon update lecture de cette semaine.



Je me rends vraiment compte que j'arrive mieux à parler de mes livres en vidéo que par écrit... Je vais essayer de m'améliorer!!

Dimanche, je vous parlais du tome 4 de Campus ici 
Lundi, c'est lundi, que lisez-vous?  
Mardi, un petit Top Ten Tuesday de Noël ici 
Mercredi, mes 10 coups de coeur 2014  
Jeudi, c'était au tour de la BD Les filles au chocolat tome 1: Coeur cerise ici 
Vendredi, je vous parlais de Contes des royaumes tome 1: Poison

J'espère que mes articles et vidéos vous ont plus, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!! A l'année prochaine pour la prochaine récap'!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message