mardi 23 décembre 2014

Top Ten Tuesday #11







Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.



Les 10 endroits qui vous font penser à Noël

1. Mon salon avec mon sapin de Noël
2. New York car on la voit souvent dans les séries pendant les fêtes de Noël
3. Les magasins car c'est la folie des décorations
4. La montagne car il y a de la neige
5. Le pôle nord avec la légende du Père-Noël

Avec ce temps bizarre que nous avons, tant qu'il n'y aura pas de neige, je n'aurais pas l'impression d'être à Noël!!! 

1 commentaire:

  1. Au pôle nord avec le père Noël, ça doit effectivement être sympa! Et je confirme que New York, c'est super pendant la période de Noël :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message