lundi 2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #18

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite



Ce que j'ai lu la semaine passée



Ce que je lis en ce moment



Ce que je vais lire ensuite

 
  Je vais recevoir quelques livres cette semaine il y a des lectures prioritaires dedans, donc je ne vais surement pas toucher à ma PAL de février tout de suite ;)
 

16 commentaires:

  1. Te succomber me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. te succomber j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas encore commencer Te Succomber mais si tout le monde l'a attqué je le sors cette semaine :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Que de bonnes lectures !
    Bonne semaine livresque.
    Angie

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine pleine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. "La distance astronomique entre toi et moi" me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré Te succomber ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lectures avec Te succomber!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message