mercredi 18 février 2015

Lux tome 1: Obsidienne

Résumé:
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Mon avis:
Je vais être sincère, j'ai arrêté ce livre à 215 pages sur 378. J'ai essayé de toutes mes forces mais je n'ai pas du tout croché.

Dans l'idée, j'étais très attirée par ce livre. On nous promettait un genre de Twiligt, trop bien!! Alors oui, cela ressemble plus ou moins à Twilight, mais cela n'a pas été un argument...

Katy, jeune fille qui emménage dans une nouvelle ville avec sa maman, est une fille qui m'a rendu dingue. Elle ne fait que se plaindre et ne prend plaisir à rien du tout... Sauf à lire des livres et écrire son blog.

Daemon est tout aussi désagréable. Il est agressif, surtout avec Katy, dès la première minute où ils se rencontrent... J'ai dû aller lire un spoiler sur ce qu'il était pour essayer de continuer ma lecture, mais cela n'a pas arranger les choses.

Une fois qu'on apprend ce qu'ils sont, il ne se passe pas grand chose et les personnages sont toujours aussi fades. Le mystère n'a rien de très attirant. 

Enfin voilà, je n'ai pas aimé ma lecture, contrairement à tout le monde...

Ma note: 1/5

Auteur: Jennifer L Armentrout
Editeur: J'ai lu
Nombre de pages: 378 pages

1 commentaire:

  1. ça fait la deuxième personne que je voie, et qui n'a pas aimé . Je crois que je vais peut être attendre avant de me lancer^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message