lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite



 Ce que j'ai lu la semaine passée






Ce que je lis en ce moment



Ce que je vais lire ensuite


12 commentaires:

  1. je les ai tous dans ma PAL à part la petite mort que je ne connais pas et 100 facettes que j'ai déjà lu je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes lectures me plaisent beaucoup. Je vais aussi découvrir Nos faces cachées. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message