dimanche 8 février 2015

Rien qu'une chanson

Résumé:
Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre… Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

Mon avis:
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce livre... Il se passe dans l'univers de la musique et d'une rock star, et ça c'est toujours attirant...

L'héroïne s'appelle Nicole... Elle est dans une période de sa vie très pénible car elle a perdu, 15 mois plus tôt, son mari et son fils dans un accident de voiture. Elle décide enfi de sortir de chez elle et de reprendre goût à la vie quand elle rencontre Zach.

Zach est une rock star. Il est en pleine tournée et est très connu. Il est suivi par des paparazzi et des fans hystériques.

Ils se rencontrent dans un bar, et Nicole tombe sous le charme de Zach, sans même l'avoir reconnu. Le jour-même, ils passent du temps ensemble et Zach lui propose de le suivre en tournée, ce que Nicole fait.

Et cela va changer sa vie. Elle va enfin reprendre goût à la vie et découvrir qu'elle peut à nouveau aimer.

Ce n'est pas de la grande littérature mais ce livre est vraiment bien, je l'ai lu très rapidement. Je ne peux que vous conseiller de le lire.

Ma note: 4/5

Auteur: Stacey Lynn
Editeur: Milady
Support: ebook
Date de sortie: 9 juillet 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message