vendredi 6 février 2015

Drew et Fable tome 3: Trois secrets entre nous

Résumé:
L'engagement. C'est ce que j'attend de la part de Colin. Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m'aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de striptease. Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu'il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n'en peux plus de cette double vie.
Je l'aime désespérément , mais il a trop de démons, et s'il est incapable de s'ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j'ai besoin qu'il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m'en vais. S'il m'aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.


Mon avis:
Je me réjouissais vraiment vraiment de lire ce livre car cela faisait longtemps que je l'attendais... Et finalement, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des deux premiers tomes.

Les deux personnages principaux, on les connait déjà un tout petit peu. Il s'agit de Jen, la collègue de Fable qui est aussi devenu sa meilleure amie et Colin, le patron du restaurant où travaille Fable et Jen.

Jen est une femme qui a un passé plutôt pénible. Elle est partie de la maison suite à la mort de son frère, Danny. Pour pouvoir survivre, elle n'a pas eu d'autre choix que de devenir Streap-teaseuse.  Colin l'a appris et est venue la chercher.

Colin, lui, est patron de restaurants, et donc est à l'abri du besoin. Mais pour en arriver là, il a du faire un sacrifice, ne pas suivre Danny dans l'armée comme il le lui avait promit. Danny est mort à la guerre et Colin s'en voudra toute sa vie.

Jen et Colin vivent donc ensemble et travaille ensemble depuis environ 1 an. Ils se cherchent mais ne se trouvent jamais. C'est ça que j'ai trouvé un peu pénible, ils se tournent trop autour sans qu'il ne se passe rien, cela tourne en rond. Ils ne communiquent pas et gardent chacun un secret lourd à porter...

Mais les 100 dernières pages sont fabuleuses. Toute l'action se passe là et elle était à la hauteur de mes espérances. Bien que la fin soit prévisible, ils se passent une ou deux choses étonnantes...

Ma note: 3/5

Auteur: Monica Murphy
Editeur: Milady
Nombre de pages: 374 pages
Date de sortie: 23 janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message