jeudi 2 octobre 2014

Call me baby l'intégrale

Résumé:
« Multimilliardaire recherche nanny. »

En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.


Mon avis:
Call me baby est en 6 volumes chez les Editions Addictives. Actuellement, ils existent seulement sous format kindle mais un livre devrait suivre.
 
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Elle a seulement 6 volumes mais ils sont tous super! Je dois dire qu'Emma Green ne m'a jamais déçue.

Emmett est un milliardaire qui sait ce qu'il se veut dans la vie. Il n'a qu'une seule priorité, sa fille Birdie. Il ne croit plus en l'amour.

Sidonie cherche un travail et se retrouve la nannie de Birdie. Tout ce luxe ne lui est pas familier, ainsi qu'avoir un si beau patron. Elle ne croit non plus plus en l'amour. Matthias, son ex, la plutôt détruite.

D'ailleurs, j'ai bien apprécié de Matthias entre dans l'histoire et passe autant pour un salaud. Et dire que ce genre de mec existe vraiment.

Par contre, je n'ai vraiment pas compris Camilla. J'ai l'impression que son personnage a été un peu bâclé. J'espère qu'on en apprendra plus dans la nouvelle série d'Emma Green: Call me bitch, qui sera sur Joséphine, la jumelle de Sidonie, et Jude, le meilleure ami d'Emmett.

Je vous le conseille car il est très bien écrit et de très bonne qualité.

1 commentaire:

  1. Histoire très sympa♡ moi aussi j'ai pas compris le personnage de Camilla... Me rejouis de lire la suite!!!
    Merci pour ces chroniques♡

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message