vendredi 17 octobre 2014

Opération séparation

Résumé:
Qui sème le vent récolte la tempête…

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.


Mon avis:
Alors je vais faire une chronique courte... Ce livre n'était vraiment pas terrible.

En bonne fan de Milady Romance, je me dis qu'il doit forcément être au moins pas mal. Sincèrement, à 30 pages de la fin, j'ai arrêter... J'ai juste guguer une page ou deux pour être sûre qu'ils finissaient ensemble!!

Tous les personnages manquent cruellement de profondeur et ils répètent toujours les mêmes choses chapitre après chapitre. C'est d'un ennui.. 100 pages auraient amplement suffit pour ce livre... 

Je ne vous conseille pas spécialement de lire ce livre. 

Editeur: Milady Romance
Nombre de pages: 330
Date de sortie: 23 août 2013






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message