mardi 7 octobre 2014

Top Ten Tuesday #3







Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.


Le Top Ten Tuesday de cette semaine est:

 Les 10 livres dont l'histoire tourne principalement autour des personnages, et où ces derniers sont très travaillés

  1. Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
  2. La valse lente des torutes de Katherine Pancol
  3. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol
  4. Muchachas tome 1 de Katherine Pancol
  5. Perte et fracas de Jonathan Tropper
  6. C'est ici que l'on se quitte de Jonathan Tropper
  7. Une place à prendre de JK Rowling
  8. Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
  9. Harry Potter tome 1 à 7 de JK Rowling
  10. Quatre filles et un jean d'Ann Brashares
Voilà mon Top Ten. Je me demande s'il y aura des similitudes avec les vôtres.

Bon mardi...








5 commentaires:

  1. Je n'ai pas pensé à Une place à prendre, pourtant je suis d'accord avec toi. J'ai bien mis HP aussi :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons "une place à prendre" en commun. Tu as l'air d'aimer les romans de Katherine Pancol :) Belle liste !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'avoue que j'aurai pu citer également "Une place à prendre".
    Et décidément, tu es une fan de Catherine Pancol ^^

    RépondreSupprimer
  4. Petit message rien à voir : je voulais suivre la page facebook de ton blog mais le lien dans la colonne de gauche mène à la page d'accueil de FB :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis allée vérifier et c'est tout bon, tu devrais arriver sur la bonne page (en tout cas chez moi c'est la bonne). Autrement, tu cherches Ezila's Book ;) Merci de me suivre ;)

      Supprimer

Laissez-moi un petit message